Afrique Afrique du Sud : Benni McCarthy espère entrainer Orlando Pirates

Football - 2015 CAF Confederations Cup - Orlando Pirates v URA - Orlando Stadium

Benni Mc Carthy a indiqué qu’il peut un jour entrainer la formation d’Orlando Pirates. Le buteur recordman de Bafana Bafana a effectué une formation d’entraineur de l’UEFA.

« C’est juste une occasion pour moi de me faire former. J’ai beaucoup appris une variété de chose auprès des entraineurs qui ont joué au niveau le plus haut et ont aussi entraîné au niveau le plus haut, «  a indiqué McCarthy. Si ma destination doit me ramener en Afrique du Sud, je suis prêt. Je suis armé pour ça. Je peux  succéder et prendre indépendamment une équipe pour devenir un  soit à  Pirates ou à Cape Town. »

McCarthy ajoute : « j’ai fait des formations. J’ai pris du temps pour apprendre. Comme un footballeur vous recevez une formation pour vous améliorer et comme un manager, vous devez étudier pour devenir meilleur. Tu dois apprendre à connaitre l’adversaire. Tu dois apprendre à comprendre les joueurs, quels sont les avantages dont ils bénéficient. Ayant beaucoup joué sous la houlette de plusieurs entraineurs, en tant joueur, je sais comment traiter les joueurs »

Avec tout cela, je peux devenir un bon entraineur d’Orlando Pirates, que lorsque j’étais joueur.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com