Angleterre Bakary Sako : Le Malien est dans le viseur de plusieurs clubs

Bakary-Sako

Bakary Sako réalise une saison pleine avec Wolverhampton en Championship (D2 anglaise). Ce qui fait que l’international malien suscite beaucoup d’intérêt auprès de plusieurs clubs. L’Aigles du Mali aura probablement un mercato estival bien agité. Libre de tout contrat en juin prochain, l’international Bakary Sako ne devrait pas avoir de mal à retrouver un club. Selon Footmercato, il disposerait de 4 propositions concrètes émanant de toute l’Europe.

Déjà courtisé en décembre par QPR, l’ancien Stéphanois aurait fait de la Premier League sa priorité. « Je suis complètement libre. QPR voulait me faire signer au mois de décembre, mais je n’ai pas voulu m’engager. Le club ne va peut-être pas se maintenir. J’ai déjà assez donné dans les divisions inférieures. Il faut que je remonte en première division. Ce n’est pas une question financière. Mais j’apprécie vraiment l’Angleterre et sa mentalité. Je ne suis pas déçu de ce côté-là. Ma priorité reste l’Angleterre. Évidemment, je ferai en fonction des opportunités, et à ce niveau-là, tout est possible,»  avait confié Bakary Sako dans les colonnes de France Football.

Le joueur  exprime ainsi son désir de bien continuer l’aventure en Angleterre, surtout que West Bromwich Albion et Aston Villa ont montré leur intérêt pour Bakary Sako. De même, deux offres seraient également arrivées de la part du Dynamo Moscou et du Besiktas. Des clubs du Moyen-Orient auraient également sondé l’Aigle malien.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com