Autres Sports Boxe : Manny Pacquiao plus que jamais motivé face à Mayweather

manny-pacquiao

Le 2 mai prochain, la planète boxe aura les yeux rivés vers Las Vegas où se tiendra la combat que tout le monde attend : Manny Pacquiao vs Floyd Mayweather.

 

C’est un combat qui sera suivi par des millions de fans. Il opposera le Philippin à l’Américain toujours invaincu sur le circuit du WBC avec 47 victoires en autant de combats, dont 26 par KO. Manny Pacquiao semble plus motivé que jamais à mettre fin à cette invincibilité. Le Philippin affiche d’ailleurs énormément de confiance.

«Je suis très motivé, a clamé Manny Pacquiao. Ma détermination est là, j’ai encore mon instinct de tueur, j’aime ça, j’adore ça. »

 

Les deux boxeurs étaient demeurés respectueux dans leurs commentaires jusqu’à maintenant, mais Pacquiao a bien ri quand il a entendu Mayweather le qualifier de boxeur téméraire. Le Philippin a répliqué qu’il aime agir de la sorte parce que cela rend ses combats excitants. Il souhaite également que Mayweather n’affiche sa prudence habituelle afin d’offrir un spectacle qui plaira aux partisans. Cela l’aiderait évidemment dans son plan de match.

« C’est toute ma carrière, et pas seulement ce combat, qui va définir la trace que je laisserai dans l’histoire de la boxe, j’ai déjà réalisé un certain nombre de grandes choses dans ma carrière, comme gagner un titre mondial dans huit catégories de poids différentes», a-t-il également rappelé.

Manny Pacquiao, qui affiche à son palmarès 57 victoires, cinq défaites et deux nuls, devrait toucher 80 millions de dollars pour ce combat déjà présenté comme le plus rémunérateur de l’histoire.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com