Afrique Coupe CAF : L’ ASO Chlef prêt pour le derby maghrébin face au Club Africain

Coupe-CAF-ASO-Chlef1

L’ ASO Chlef reçoit ce vendredi au stade Boumezrag de Chlef, le Club Africain de Tunisie pour le compte des huitièmes de finale de la coupe CAF. Apres l’élimination  en demi-finale de la coupe d’Algérie, et mal au point en championnat,  l’ ASO Chlef doit sortir de ce derby maghrébin pour se refaire une santé sur le plan mental et s’attaquer au championnat avec force et détermination en vue d’assurer le maintien.

Mais c’est un match difficile  qui attend  les Chélifiens contre une grande équipe de Tunisie très expérimentée et habituée de ces compétitions africaines. Toutefois, les Algériens veulent donner le maximum pour arracher un bon résultat avant le match retour et oublier ainsi la dernière élimination en coupe d’Algérie. Pour y parvenir, l’ ASO Chlef doit fournir des efforts supplémentaires contre les coéquipiers d’Abdelmoumène Djabou qui sera le grand absent à l’occasion de ce derby maghrébin.

Selon nos confrères d’El Watan, le groupe, qui semble avoir surmonté son amère élimination en Coupe d’Algérie, veut  profiter de cette opportunité pour s’imposer devant le Club Africain et se préparer pour le match décisif de Ligue 1 algérien face au MCO en vue du maintien, mardi prochain. Joueurs et entraîneurs sont visiblement conscients de la difficulté de la mission, mais ne s’avouent pas pour autant «complexés» devant le célèbre club tunisien, qui a le vent en poupe ces derniers temps.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com