Afrique L’appel du pied d’un coach serbe aux clubs maghrébins

dmitrovic

A l’ombre de Milovan Rajevac en tant qu’adjoint lors de son passage à la tête du Ghana et du Qatar , l’entraineur Ljubisa Dmitrovic souhaite désormais voler en solo. Il aimerait notamment relever un nouveau défi en Afrique et de préférence sur le banc d’une sélection nationale ou d’un club maghrébin.

Comme il l’explique chez nos confrères de Blic Sport: « Qui refuserait la JS Kabylie ou l’Etoile du sahel ? Bien sûr que si on me proposait un de ces meilleurs clubs du Maghreb, je viendrais sans hésiter et sans condition parce que ces équipes séduisent tout le monde« . « Ils ont beaucoup de potentiel et encore une fois, je dis oui ça peut-être une belle aventure pour moi. Et ces clubs peuvent aider tous les entraîneurs du monde à avoir un bon palmarès« , ajoute l’actuel coach du Sloboda Uzice (L1 serbe).

Selon nos informations, le technicien serbe lorgnerait la JS Kabylie qui vient de se séparer de son entraineur Jean Guy Wallemme ou le KAC de Marrakech. Selon l’agent ivoiro-serbe Marc-Antoine Kiplé qui gère les intérêts de Dmitrovic, son client se dit très intéressé par l’un de ces challenges.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. BIENVENU

Comments are closed.