Foot Europe LDC- Yacine Brahimi : « Etre à 100% pour espérer se qualifier »

Yacine Brahimi

Le FC Porto, en s’imposant (3-1) face au Bayern Munich, a créé la surprise de ces quarts de finale aller de la Ligue des champions. Face à un Bayern Munich diminué et pris à la gorge par son pressing,  Yacine Brahimi et ses coéquipiers ont réalisé une magnifique partition pour s’offrir un matelas important avant le match retour en Bavière.

«C’est sûr que c’est un début magnifique, surtout qu’on s‘attendait à un gros match face  à cette équipe du Bayern. On ne s’attendait pas à marquer de cette  manière assez hâtive. On a réussi à marquer à deux reprises, ce qui a trop gêné cette équipe du Bayern. Ils ont réussi  à revenir, mais je crois que dans l’ensemble, on a réalisé un match exceptionnel. On a  tout donné, et c’est de bon augure pour la seconde manche,» a confié Yacine Brahimi au micro de BeinSport a l’issue de la rencontre.

Même si avec cette victoire le FC Porto a pris une belle option pour le qualification en demi-finale, Yacine Brahimi est conscient que le Bayern n’a pas dit son dernier mot.

«Rien n’est encore fait, un match aussi difficile que celui qu’on vient de livrer nous attend à Munich. On doit vraiment être à cent pour cent pour espérer se qualifier. Il ne faut surtout pas croire que c’est fait avec ce score de 3 buts à un. On a vu comment le Bayern est revenu, après avoir encaissé deux buts en début de match. Face au Shakhtar, ils ont fait match nul, mais cela  ne les a pas empêchés de gagner par 7 à 0  à domicile. C’est l’une des meilleures  équipes au monde, il ne faut pas l’oublier !»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. aller Porto j’espère que vous allez gagner allez Brahimi fais-nous rêver comme Rabah Madjer et vive l’Algérie et vive le Portugal merci beaucoup à Porto

  2. j’aime aussi beaucoup le PSG il y a bien voulu voir une finale Porto PSG que le meilleur gagne

  3. je recherche le maillot de Brahimi pour mon fils de 10 ans il aime beaucoup Ibrahimi si vous pouvez m’aider à avoir le maillot je le paierai sans problème allez Brahimi fais-nous rêver

Comments are closed.