Afrique CHAN Beach Soccer: Choc Nigéria – Sénégal; le tableau des demi-finales connu

beach

On connait le tableau des demi-finales du Championnat d’Afrique de beach soccer aux Seychelles. Le dernier carré opposera d’un côté le Nigéria au sénégal et d’un autre Madagascar à la Côte d’Ivoire. Deux affiches qui promettent leur pesant d’or.

Champion d’Afrique en titre, le Sénégal s’est fait peur avant de qualifier pour le dernier carré. Les Lions peuvent dire merci à Madagascar qui avec sa victoire sur le Maroc offre le ticket au Sénégal précédemment battu par le Ghana. Désormais l’objectif de Kamara et ses coéquipiers devant le Nigéria est une place en finale et dans le même temps en Coupe du monde au Portugal plus tard cette année. Attention aux Sand Eagles du Nigéria impériaux en phase de groupes avec 3 victoires sur 3.

Madagascar favori !

Dans l’autre demi-finale, la Côte d’Ivoire sera opposée à Madagascar. Une sélection des Barea très impressionnante jusque-là dans la compétition avec 3 victoires sur 3. Les Eléphants du Sable pourront compter sur le buteur Kablan Aka étincelant contre le Nigéria. Une place en finale et à la Coupe du monde est en jeu.

Auparavant, on disputera les matchs de classement pour les 5è, 6è et 7è places.

Programme

18 avril

Côte d’Ivoire – Madagascar

Nigéria – Sénégal

Matchs de classement

Ghana – Seychelles

Egypte – Maroc

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com