Afrique Coupe CAF- Bilel Iffa : « Ne pas encaisser de buts » face à l’ASO Chlef

Club Africain-Bilel Iffa

Après avoir remporté son match en 16èmes de finale de la Coupe CAF par forfait, le Club Africain renoue  avec l’aventure africaine ce vendredi en affrontant l’ASO Chlef en huitièmes de finale aller de la compétition.

Les Tunisiens seront face à une équipe algérienne qui est en difficulté dans son championnat. L’ASO Chlef est en course pour le maintien en Ligue 1 algérienne et occupe l’avant dernière position dans le championnat. Même si la formation de Chlef connait une saison difficile, cette confrontation  ne devrait pas être facile pour les clubistes sur le terrain de leur concurrent. Car après, c’est un derby maghrébin qui s’annonce. Et l’ASO Chlef n’a que la Coupe CAF pour sauver sa saison.

Raison pour laquelle le Club Africain, qui a connu beaucoup de difficultés ces dernières semaines, et qui commence à retrouver ses sensations avec deux victoires consécutives en championnat, s’attend à une rencontre compliquée. Mais les Tunisiens restent confiants.

La mission première des joueurs de Daniel Sanchez sera d’inscrire un but et éviter si possible d’en prendre, afin de garder intactes leurs chances de qualification avant le match retour de ces huitièmes de finale de la Coupe CAF.

Pour le défenseur central du Club Africain, Bilel Iffa, son équipe cherchera à obtenir un résultat rassurant. « Notre principal objectif est de ne pas encaisser de buts ! Marquer à l’extérieur fait aussi partie de nos priorités. Pour cela, il faudra gagner les duels et se montrer patients. Nous possédons des joueurs capables de marquer à n’importe quel moment. Djabou va certainement nous manquer mais notre équipe possède des joueurs capables de le remplacer », a déclaré le joueur au micro de MFM.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com