Afrique Coupe CAF: FUS Rabat espère un résultat positif face au Zamalek

fus

C’est déplacement périlleux qu’effectue le FUS de Rabat ce weekend dans le cadre de son parcours africain. Le club marocain se déplace en Egypte dimanche pour affronter Zamalek pour le compte du match « aller » des huitièmes de finale de la Coupe CAF. Le FUS de Rabat  sait parfaitement qu’aller jouer le géant cairote chez lui sera une rencontre compliqué. Car c’est un veritable derby maghrébin qui attend les Marocain. Conscient de la tâche qui attend ses joueurs pour cette rencontre comptant pour la Coupe CAF, l’entraîneur fussiste, Walid Regragui, sait que son équipe devra se surpasser et sortir un grand match pour ramener un résultat positif du pays de Pharaons.

Le coach du FUS de Rabat, Walid Regragui, s’est montré très serein avant ce match. «On est content de pouvoir jouer ce genre de match. Affronter le Zamalek va nous permettre d’évaluer notre vrai niveau parce qu’en face on aura la meilleure équipe d’Égypte actuellement composée de plusieurs internationaux», a-t-il indiqué au micro du journal Le Matin avant d’ajouter : «Le fait de disposer de l’ensemble du groupe va m’offrir la possibilité de faire plusieurs choix».

 

Walid Regragui reconnait la force du Zamalek. Raison pour laquelle il veut limiter les dégâts et espère que son équipe marquera un but à l’extérieur pour pouvoir appréhender le match retour avec plus de sérénité.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com