Foot Europe Issa Cissokho : « C’est le bon moment pour partir »

issa-cissokho-fc-nantes-ligue-

Issa Cissokho ne veut plus poursuivre l’aventure avec le FC Nantes. Le défenseur sénégalais, qui  détonne par ses accélérations et son nombre d’aller-retour pendant les rencontres, a énormément progressé ces dernières années sous les couleurs des Canaris. Mais le joueur veut tourner la page FC Nantes pour découvrir de nouvelles choses sous d’autres cieux.

En effet, en fin de contrat au mois de juin prochain, Issa Cissokho a annoncé qu’il quitterait la Maison Jaune cet été.

« Pour moi, c’est le bon moment pour partir. Je n’oublie rien de tout ce que Nantes m’a apporté. C’est ici que j’ai eu mon premier contrat professionnel, que j’ai grandi dans le monde du football. Mais je pense qu’il est temps pour moi de franchir un palier dans ma carrière, de jouer à un plus haut niveau. Je cherche un challenge intéressant, pour continuer à prendre du plaisir au niveau du football », a déclaré Issa Cissokho à Eurosport.

Ses performances en Ligue 1 ne sont forcément pas passées inaperçues. Si Issa Cissokho aurait tapé dans l’œil de Vincent Labrune, le président de l’OM,  le joueur de 30 ans aurait des touches en Angleterre et en Turquie.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com