Afrique Coupe CAF : L’Etoile du Sahel veut prendre une option pour la qualification

Etoile-du-Sahel

Pour son huitième de finale aller de la Coupe CAF, l’Etoile Sportive du Sahel sera en Tanzanie pour affronter  les Young Africans, samedi. Plus capés sur le plan africain que leur adversaire, les tunisiens partent avec une légère faveur des pronostics. Même si cette manche aller des huitièmes de finale de la Coupe CAF se joue à l’extérieur, la formation de Sousse fait preuve de sérénité et de confiance pour son déplacement en terre tanzanienne.

Ainsi, pour le défenseur étoilé, Ammar Jemal, qui  s’est exprimé sur les ondes de la Radio Nationale, ses coéquipiers et lui tenteront d’assurer la qualification dès le match aller face au leader du championnat tanzanien.

«Notre équipe passe par une bonne période. Il faut donc en profiter et tenter d’obtenir un résultat qui nous permet d’assurer la qualification dès la première manche. Il est clair que nous ferons tout pour ne pas encaisser mais ceci ne veut pas dire que nous allons nous contenter de défendre. Marquer à l’extérieur sera très important ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com