Foot Europe Metz : Fakhreddine Ben Youssef la première en Ligue 1

fc_metz-Fakhreddine Ben Youssef

Enfin la première de Fakhreddine Ben Youssef en Ligue 1. Indisponible  pour cause de Blessure depuis qu’il a rejoint le FC Metz, l’attaquant international tunisien fêtera lors de la réception de Lens samedi,  pour le compte de la 33ème  journée de Ligue 1, sa première apparition dans le groupe  des Grenats.

 

Fakhreddine Ben Youssef est finalement remis de sa blessure à la cuisse. Pour pallier à l’absence de Federico Andrada, Albert Cartier, l’entraîneur de Metz, a convoqué l’ancien joueur du CS Sfaxien.

 

Fakhreddine Ben Youssef avait déjà été appelé en equipe reserve le weekend dernier. L’équipe première du club lorrain ne jouant pas week-end dernier (son match de championnat contre le PSG a été reporté car le club de la capitale dispute la finale de la Coupe de la Ligue), c’est avec l’équipe réserve, en CFA, que l’Aigle de Carthage a débuté. Ce weekend, Albert Cartier, l’entraîneur du FC Metz, incorpore pour la première fois de la saison Fakhreddine Ben Youssef.

 

Le groupe messin: M’Fa, Oberhauser – Bussmann, Marchal, Métanire, Milan, Palomino – Doukouré, Kashi, Lejeune, Malouda, N’Daw, Ngbakoto, Sarr, Sassi, Ikaunieks – Ben Youssef, Maïga.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com