Foot Afrique Aboubakar Kamara: La pépite de Monaco pisté par Liverpool, l’Inter et Man City

Aboubacar Kamara nvo

Aboubakar Kamara fait forte sensation avec l’équipe réserve de l’AS Monaco. Cette saison, l’attaquant a marqué 15 buts en 19 matchs en CFA. Des performances qui ont convaincu Leonardo Jardim, le coach de L’équipe première. Celui-ci lui a d’ailleurs permis de jouer une quinzaine de minutes contre Lyon et Reims en première partie de saison.

Mais il n’y a pas que Jardim qui se rend compte du talent d’Aboubakar Kamara. Le jeune attaquant de vingt ans est sur les tablettes de trois grands clubs étrangers. Liverpool mais surtout l’Inter Milan et Manchester City seraient déjà en négociation avec son entourage.

En négociation avec les dirigeants monégasque pour signer son contrat pro, le jeune joueur n’a toujours pas obtenu satisfaction.

Avec 15 réalisations en 19 apparitions en CFA cette saison, Aboubakar Kamara (20 ans) est le meilleur buteur de la réserve de l’AS Monaco. Des performances qui lui ont valu de grappiller du temps de jeu en Ligue 1 sous les ordres de Leonardo Jardim (une quinzaine de minutes contre Lyon et Reims en première partie de saison).

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com