Afrique CAF Ligue des Champions : L’AS Kaloum sans Mamadou Kouyaté

AS-Kaloum

L’AS Kaloum sera au Stade Omar Hamadi dimanche pour affronter l’USM Alger dans le cadre des huitièmes de finale aller de la CAF Ligue des Champions. Pour ce déplacement sur Alger, le club de Conakry sera amputé d’un de ses joueurs cadres. En effet, l’AS kaloum ne pourra pas compter sur les services de son Mamadou Kouyaté. Le jeune malien du club de la capitale guinéenne est forfait pour cette rencontre de la CAF Ligue des Champions pour cause de blessure.

Selon Foot224, Mamadou Kouyaté, touché à la cheville gauche lors du tour précèdent face au Zesco United de la Zambie, est actuellement au Maroc pour des soins. Toujours selon la même source, l’ASK devra aussi se passer des services de Mohamed Sall qui souffre de ligaments croisés depuis le début de la saison.

Quant au match retour de ce huitième de finale de la CAF Ligue des Champions, il a été délocalisé en dehors du territoire guinéen, l’AS Kaloum à l’instar des autres clubs du pays étant empêché d’évoluer en Guinée pour cause d’épidémie d’ebola. La deuxième manche entre les deux équipes devrait avoir lieu à Bamako (Mali) entre le 1er et le 3 mai.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com