Afrique CAF Ligue des Champions : Le MCE Eulma avec six absences face au CS Sfaxien

CAF Ligue des Champions-MC El Eulma

C’est avec six joueurs qui ont déclaré forfait que le MCE Eulma d’Algérie accueille dimanche le CS Sfaxien dans le cadre des huitièmes de finale aller de la CAF Ligue des Champions. Le club algérien part  très diminué pour ce derby maghrébin face aux Tunisiens de Sfax.

En effet, le MCE Eulma devra aborder ce choc sans son gardien de but Ousserir, ainsi que Oussalah et Tam Bang, suspendus. De même, le club algérien devra se passer des services d’Abbas, Boumaza, et Madani qui sont quant à eux blessés. C’est un véritable coup dur pour le MCE Eulma. Car en plus de ces forfaits, le club pourrait ne pas compter sur son attaquant Farés Hamiti. Ce dernier est incertain pour ce derby maghrébin. Selon l’APS, Farés Hamiti souffre d’une blessure.

Le MCE Eulma, qui en train  d’écrire une autre ligne de son histoire, a déjà réussi l’exploit de se qualifier pour la première fois de son histoire au deuxième tour de la CAF Ligue des Champions, en sortant l’ogre ghanéen, l’Asante Kotoko. L’exploit est d’autant plus beau qu’il a été réalisé chez ce dernier à Kumasi au prix d’un match héroïque (2-1).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com