Afrique CAF Ligue des Champions : Le Moghreb Tétouan ne renoncera à rien face à Al Ahly

Moghreb Tétouan

Dimanche le Moghreb Tétouan aura le redoutable honneur d’affronter l’équipe la plus titrée du continent, Al Ahly d’Egypte pour le compte du match aller des huitièmes de finale de la CAF Ligue des Champions. Face au National du Caire, la mission ne sera pas une partie de billard pour le Moghreb Tétouan. L’Al Ahly d’Egypte qui a aisément éliminé l’APR Rwanda au tour précédent, dispose de joueurs athlétiques jouant l’offensive à outrance.

« Nous savons que nous affrontons une équipe avec un potentiel énorme, qui détient le record des titres du continent. Nous sommes également une équipe qui joue bien au football et nous ne renoncerons à rien, parce que c’est un match important pour pouvoir nous qualifier à la phase de groupes. Ce ne sont pas toujours les favoris qui s’imposent. L’exemple de l’Atletico Madrid en Espagne est là pour le prouver. Nous serons dans la même mentalité face à Al Ahly, » a confié l’entraineur du Moghreb Tétouan Sergio Lobera au journal Le Matin.

Le MAT, bien qu’il soit qualifié pour la première fois de son histoire pour un huitième de finale de la Ligue des champions, possède également tous les atouts nécessaires pour venir à bout de la formation égyptienne. « Il nous faut trouver l’équilibre pendant les 180 minutes que durera la confrontation. Ne pas encaisser et marquer un maximum de buts. Nous avons l’avantage de recevoir au match aller, mais cela importe peu dans ce genre de confrontations. Il nous faut rester concentré tout au long des deux matchs. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com