Afrique Maroc: 29 blessés dans l’accident de route d’un club de foot

marocbus

Nouvel accident de circulation qui a failli tourner au drame ce lundi matin au Maroc. La délégation du CAK (Chabab Atlas de Khénifra) de retour d’un match de championnat où elle a fait match nul face au Chabab Rif Al Hoceima (1-1)a frôlé la mort.

En effet, vingt neuf de ces personnes ont été blessées lorsque leur bus est entré en collision avec une estafette, selon les autorités locales. L’accident est survenu vers 04h30 du matin dans la localité de Bouchbel (46 Km de Khénifra). Le chauffeur de l’autocar aurait « perdu le contrôle du véhicule avant de percuter violemment une estafette venant en sens inverse », indique Aufait.

Deux joueurs seraient dans le coma. « Onze personnes blessées ont été évacuées vers l’hôpital de Khénifra, une autre vers l’hôpital de Fès, alors que les 17 autres blessés ont été acheminés vers l’hôpital de M’rirt. Ces derniers l’auraient même quitté après y avoir reçu les soins médicaux nécessaires« , ajoute la publication marocaine. De nombreux messages de soutien affluent de tout le pays.

 

Le FUS a appris avec tristesse et avec affliction l’accident de la route dont les joueurs et staff de l’équipe du CAK…

Posted by FUS – Officiel on lundi 20 avril 2015

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com