Afrique Ronaldo, Aubameyang, Okocha, Feindouno: les stars régalent pour le match contre Ebola

mapp

Du spectacle sur la pelouse de Geoffroy-Guichard ce lundi dans le cadre de la 12è édition du Match contre la Pauvreté organisé par le PNUD (Programme des Nations unies pour le Développement) en collaboration avec ses ambassadeurs de luxe, Didier Drogba, Ronaldo et Zinedine Zidane.

Si le premier était absent pour cause de blessure mais les deux derniers ont bien répondu présents pour le plus grand bonheur de plus de 30.000 supporters présents dans le chaudron. Et Ronaldo a fait le spectacle. Du haut de ses 39 ans, l’ancienne star du Real Madrid a notamment inscrit un triplé pour l’équipe des Amis de Ronaldo et Zidane dont cette reprise de volée.

Image de prévisualisation YouTube

Mais insuffisant. Car en face, si l’équipe alignée d’entrée n’avait pas du répondant, Aubameyang entré en jeu tout comme Pascal Feindouno vont remettre l’équipe des All Stars de Saint-Etienne sur les rails pour finalement l’emporter 9-7. Le Gabonais aussi inscrira un triplé.

Les équipes de départ

Les amis de Ronaldo&Zidane : Barthez, Abidal, Zambrotta, F. De Boer, Karembeu, Zidane, Poborsky, Seedorf, Djorkaeff, Ronaldo, Trezéguet.

All Stars Saint-Etienne: Janot, Zouma, Tavlaridis, Kvarme, Brison, Sablé, Batlles, Moravcik, Mollo, Pédron, Alex.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com