Afrique CAF Ligue des Champions ES Sétif : Kheireddine Madoui fustige l’arbitrage

Kheireddine Madoui

Le choc des huitièmes de finale de la CAF Ligue des Champions par le succès populaire avec  ses 70.000 spectateurs au stade Mohamed-V à Casablanca entre le Raja de Casablanca et l’Entente de Sétif, a tenu toutes ses promesses  dimanche dernier.

Mais ce derby maghrébin très intense a accouché d’un nul qui laisse ouverte la porte à toutes les hypothèses de qualification pour la phase de poules. Après avoir mené deux fois au score, l’Entente de Sétif a été rejointe par le Raja pour un bon (2-2). Même le club algérien tenant du trophée prend une bonne option sur les poules de  CAF Ligue des Champions, l’entraîneur sétifien Kheireddine Madoui est apparu très en colère contre l’arbitrage, qui a une nouvelle fois montré ses lacunes en Afrique.

 

« On a joué non seulement contre le Raja, mais également contre l’arbitre et tout le reste, a expliqué à  l’entraîneur de l’ESS. Avec un arbitrage pareil, on peut perdre par cinq à six buts facilement. C’est incroyable, on ne pourra jamais progresser (en Afrique) avec un tel arbitrage. Tous les efforts de mes joueurs ont été anihilés. Ce n’était même pas possible de récupérer un ballon ou de disputer des duels. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com