Allemagne Ligue des Champions : Le Bayern Munich met KO le FC Porto (6-1)

Capture

Le Bayern a bien rectifié le tir en se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des Champions. C’est vraiment une ecrasante victoire du Bayern Munich ! Les hommes de Pep Guardiola n’ont laissé aucune chance au FC Porto en inscrivant 5 buts dès la première mi-temps.  Les Bavarois ont réalisé une première période exceptionnelle. Et c’est une tornade rouge sur la pelouse de l’Allianz-Arena. Vexés par la défaite du match aller,  les Bavarois, efficaces et euphoriques à l’image de Robert Lewandowski (doublé), ont fait plier des Dragons jusqu’alors invaincus en Ligue des championsn (6-1).

Pour la quatrième année d’affilée, le Bayern Munich jouera les demi-finales de la Ligue des champions ! Quelle équipe ! Les Bavarois sont extraordinaires et confirment leur statut de favori pour conserver sa couronne européenne. Au terme d’un feu d’artifice offensif, le Bayern Munich, pourtant privé de Robben et Ribéry, a donné une  leçon de football à FC Porto.

 

Le Bayern Munich fonce vers les demi-finales. Le Bayern Munich est, avec l’Atlético Madrid, la seule équipe à ne pas avoir encaissé le moindre but sur sa pelouse en Ligue des champions, cette saison. Le Bayern Munich rejoint le FC Barcelone en demi-finale. Il faudra attendre demain soir pour connaître les deux autres demi-finalistes.

 

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com