Angleterre Premier League : Cheikhou Kouyaté présente ses excuses à Silva

Cheikhou Kouyaté

Malgré la victoire face à West Ham, les supporters de Manchester City ont  frissonné à un peu plus de 20 minutes du terme après un duel entre David Silva et Cheikhou Kouyaté. Le Sénégalais a expédié son coude dans la joue de l’Espagnol qui est resté de longues minutes au tapis, inconscient. Les médecins et soigneurs de Manchester City ont même été contraints de le faire sortir de la pelouse sur civière avec un masque à oxygène avant de l’emmener à l’hôpital.

Mais après que l’international espagnol ait donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé, Cheikhou Kouyaté, l’auteur du coup de coude, a souhaité s’excuser via son compte Twitter.

« Je voudrais dire à David Silva que je suis vraiment désolé de t’avoir blessé pendant le match dimanche. Mais ce n’était pas mon intention, j’allais pour le ballon et mes yeux étaient aussi sur la balle. J’ai toujours joué le ballon et jamais le joueur. Tu es un super gars et un super joueur. J’espère que tu reviendras rapidement sur les terrains, » a déclaré le joueur des Hammers.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com