Afrique CAN 2017: Raouraoua a trouvé les pays qui ont trahi l’Algérie

Raouraoua nvo

Difficile pour l’Algérie d’oublier le choix porté sur le Gabon pour l’organisation de la CAN 2017. Deux semaines après cet échec, les dirigeants du foot algérien en sont toujours après ce qui n’a pas permis à leur pays d’être retenu. Après avoir accusé la Confédération Africaine de Football (CAF), ils pointent du doigt, cette fois-ci, deux pays considérés comme des traîtres. Il s’agit du Bénin et du Mali.

Selon les Algériens, ces deux pays devaient porter leur choix sur l’Algérie lors du vote, mais au dernier moment, ils ont choisi le Gabon. Anjorin Moucharafou, ancien président de la Fédération du Bénin et Amadou Diakité (Mali) sont dans la ligne de mire de Mohamed Raouraoua, le président de la Fédération algérien. Ce dernier entend revoir les relations que son instance entretient avec la Fédération de ces deux pays.

« Désormais, il faudra mettre un terme à toutes sortes d’aides envers les deux pays. Ni matches amicaux, ni stage de recyclage, ni rien du tout », a menacé Raouraoua dans une interview accordée au site Le Buteur.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Manu VEGAS

    Le représentant du Mali et celui du Bénin ce sont vraiment traîtres.

  2. Impensable qu’ un pays voisin , considéré comme pays ami nous trahi de la sorte ??? Ce geste inamicale on ne l’ oubliera jamais. Nos universités , nos instituts de sport grouillent de Maliens qui ont bénéficié de bourses Algériennes ,n’en parlant pas de l’ effacement de la dette et des aides multiformes attribuées par l’ Etat Algérien au Mali etc . … Cette ingratitude a irrité tous les Algériens de la base au sommet . Le perdant c’est le Mali , ce n’est pas le Président de FMF Diakité ,qui a surement reçu en contre partie son enveloppe des corrupteurs de la CAF et des sponsors qui ont la main misent sur sa gestion ( Orange , El Djazira ….)

  3. Allez voir sur leurs sites internet , comment ils insultent les algériens, L’Algérie est libre de ne plus offrir son argent au maliens et aux béninois. Et puis celui qui compare l’Algérie au Gabon est ridicule, il n’y a rien a comparer. Les algériens vous laissent la coupe d’Afrique pour vous les vrais africains. Ils faut mettre dehors tous les vraies africains , pas seulement les maliens.

Comments are closed.