Belgique Europa League : Obbi Oulare veut aller jusqu’au bout

Europa League -Obbi Oulare

Bourreau d’Anderlecht le weekend dernier dans le championnat belge, Obbi Oulare est l’une des révélations de la saison du côté du Club de Bruges. Jeune espoir du championnat belge et auteur de prestations époustouflantes depuis le début de la saison, l’attaquant guinéen  ne cesse d’étendre son talent au fil des matchs.

 

Ce jeudi, Obbi Oulare et son équipe se déplace en Ukraine pour aller affronter le Dnipro dans le cadre des quarts de final retour de l’Europa League. Bousculé à l’aller, Obbi Oulare et le Club de Bruges vont en Ukraine pour aller chercher la qualification pour les demi-finales.

 

« J’ai fait le plein de confiance ces 2 derniers matches et je me sens vraiment bien.  Je n’ai pas encore fait grand-chose, mais ça fait plaisir de voir que tout le monde est content de moi , confie Obbi Oulare dans des propos relayés par la RTBF. Notre groupe a une mentalité de gagneur. Quand tu commences une compétition tu as envie d’aller au bout. Maintenant qu’on est en quarts, on commence à rêver et on se dit pourquoi pas nous cette année ? L’Europa League c’est spécial mais le titre ce serait top, quitte à choisir… »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com