Foot Europe LDC/Barça-PSG: N. Al-Khelaïfi « Barcelone mérite sa qualification »

Nasser psg

Nasser al-Khelaïfi est du même avis que Zlatan. Réagissant après l’élimination du PSG suite à sa défaite 2-0 au Camp Nou lors du match retour des quarts de finale de la Ligue des champions, le président du club parisien a estimé que Barcelone méritait de passer, au vu de son statut.

«Barcelone mérite sa qualification. Après le premier but, nous avons pris un coup au moral, ce qui explique le deuxième but encaissé. On a été meilleurs en seconde période, mais ce n’était pas assez pour gagner ce match et nous qualifier. C’était trop difficile de jouer contre le Barça avec quatre joueurs blessés au match aller. On n’a pas eu de chance. Mais ce n’est pas une excuse. Ils ont une des meilleures équipes au monde, si ce n’est la meilleure.  

Cela fait quatre ans qu’on a acheté le PSG, Barcelone existe depuis 101 ans. On a pu voir la différence aujourd’hui entre les deux clubs. Mais cela ne va pas nous empêcher de continuer à mener à bien notre projet. On est motivés. On a fait beaucoup de choses positives cette saison. On sera bientôt champions pour la troisième fois, j’espère. Certes, on a perdu aujourd’hui mais il ne faut pas oublier les points positifs », a déclaré Al-Khelaïfi dans des propos relayés par L’Equipe.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com