Afrique Le Niger se cherche un nouveau sélectionneur, Jose Anigo en pôle

Jose-Anigo-930

A moins de 2 mois de son premier match des éliminatoires de la CAN 2017, le Niger ne dispose toujours pas de sélectionneur. Une situation très mal vécue par les supporters du Mena. Mais selon nos informations, les choses devraient s’accélérer dans les prochains jours.

Les dirigeants de la Fénifoot qui n’ont pourtant pas lancé de candidature seraient en contacts avec José Anigo, l’ancien entraineur de l’Olympique de Marseille. Ce dernier en Afrique depuis bientôt 9 mois est à la recherche d’un challenge à la tête d’une sélection du continent. Précédemment candidat au Sénégal et au Mali notamment, Anigo aurait les faveurs du Niger.

Le technicien français propose au Niger de diriger l’équipe nationale A mais également celle des locaux engagés dans le CHAN. Il pourrait également tenir un rôle de Directeur technique national et participer au développement du championnat local. Le Mena, qui figure dans le groupe K des éliminatoires de la CAN 2017 avec le Sénégal, Burundi et Namibie, est sans sélectionneur depuis le départ de Gernot Rohr.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com