Foot Europe Nice : Saison terminée pour Saïd Benrahma ?

NICE_Saïd Benrahma

Coup dur pour Saïd Benrahma ! Buteur décisif à Reims (1-0) et encore titulaire le week-end dernier face au PSG (1-3), Saïd Benrahma ne jouera sans doute plus cette saison sous les couleurs de l’OGC Nice.  Révélé en Ligue 1 cette saison, l’attaquant algérien ne devrait plus fouler les pelouses françaises d’ici la fin du championnat.

Le jeune joueur de 19 ans s’est blessé à l’entraînement des Aiglons ce mercredi et ne devrait plus refouler les pelouses de Ligue 1 lors de cet exercice 2014-2015 comme le confirme son entraîneur, Claude Puel. « Il y a une torsion et une grosse entorse de la cheville. Il sera sûrement out jusqu’à la fin de saison, » a indiqué le technicien ce jeudi.

L’entraîneur niçois est également revenu sur la progression de Saïd Benrahma. « C’est bien ce qu’a réalisé Saïd Benrahma depuis son retour dans le groupe, maintenant ce n’est pas terminé. C’est un jeune joueur, il peut être également sujet à des rechutes, mais ça fait partie de l’enseignement qu’on doit donner à tous ces jeunes-là, pour les voir performer et s’inscrire dans la régularité. Il a amené ce qu’il devait amener, même s’il lui reste encore des paliers à franchir. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com