Foot Europe OM- Giannelli Imbula : « Un échec si on ne fait pas la C1»

Giannelli Imbula

Vendredi, l’Olympique de Marseille accueille Lorient en ouverture de la 34ème journée de la Ligue 1. Défaits lors des trois dernières journées, les Olympiens, retombés à la 4e place, sont en train de tout perdre. Il faut stopper l’hémorragie et la victoire à domicile face à Lorient est capitale pour espérer jouer la Ligue des Champions la saison prochaine.

Avant cette rencontre face aux Merlus, Giannelli Imbula a reconnu ce mercredi que le moral était touché après les trois défaites d’affilée de l’OM. Mais, comme beaucoup de ses coéquipiers, il veut vite rebondir. «À Nantes, on s’est fait manger dans l’engagement et ça ne s’est pas produit beaucoup de fois cette saison, a expliqué le milieu défensif, Giannelli Imbula comme le rapporte L’Equipe. C’est sûr que ça va être un échec si on ne fait pas la C1 car on a été premiers pendant longtemps. Mais je pense qu’on va réussir notre objectif. »

Face à Lorient, premier relégable, , Giannelli Imbula et les Olympiens se doivent de l’emporter. Tout autre résultat et c’est la perspective de jouer la prochaine Ligue des Champions qui s’envolerait. Face à des Merlus le couteau sous la gorge, la bande à Bielsa sait que rien ne sera facile.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com