Afrique CM 2018 : L’ Algérie cherche deux matchs amicaux avant les éliminatoires

algérie

Le sélectionneur des Fennecs d’ Algérie, Christian Gourcuff fait déjà son programme en vue de préparer les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, dont le tirage au sort sera effectué le 25 juillet 2015 à Saint-Petersburg.

Le technicien français a demandé au président de la Fédération Algérienne de football de disputer deux matchs amicaux lors de la journée FIFA prévue du 05 au 13 octobre 2015. Des matchs amicaux qui vont déboucher sur la première journée au mois de novembre.

L’ancien coach de Lille exige deux rencontres face aux deux bonnes équipes, dont l’une africaine et l’autre européenne.

Selon les informations de compétition.dz, le président de la FAF aurait déjà entamé des discussions avec des fédérations concernées pour trouver un accord. Les dirigeants du football algérien veulent également que les matchs aient lieu devant leur public au mois d’octobre.

Même si pour le moment, il n’y a rien de concret, les Verts n’affronteront pas le Mali, encore moins le Bénin. Les deux pays auraient trahi l’Algérie dans l’attribution de la Coupe d’Afrique des Nations 2017, selon Mohamed Raouraoua.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. regarder le rugby coupe du monde 2015 en ligne
    regarder le rugby coupe du monde 2015 en ligne à vos propres appareils numériques tels que PC, tablette, Mac, iOS et d’autres et profiter de la télévision en direct streaming.

    http://www.watchrugbyworldcup2015online.com/

Comments are closed.