Barcelone LDC : Pep Guardiola « Barcelone ? C’est un match spécial »

pep guardiola

Avant d’affronter le Hertha Berlin en Bundesliga, dans le cadre de la 30è journée, Pep Guardiola a été vraiment attendu en conférence de presse, sur le tirage au sort qui voit le Bayern Munich affronter le FC Barcelone, en demi-finale de la Ligue des Champions. L’ancien coach des Blaugranna a indiqué que c’est un challenge qui est spécial pour lui.

« Luis Enrique a de grandes conditions en tant qu’entraîneur du Barça. Ainsi, dès sa première année, il peut réaliser un triplé. Je suis très content pour lui.

Si nous faisons face au Barça les mêmes erreurs que lors des 8 première minutes face à Porto, Barcelone passera en finale.

Le Barça est une grande équipe, tout comme nous. En demi-finales, il n’y a que de grandes équipes. Naturellement que le Barça est meilleur mais au final, c’est un match de football. Nous devons analyser cette équipe. Je ne peux rien dire de mal sur mon ancien club ou mes anciens joueurs. J’ai gagné beaucoup avec eux.

Bien sûr que c’est un match spécial. Barcelone, c’est ma maison. Je ne peux rien dire de plus. Si je suis ici, c’est parce qu’avant j’étais au Barça. Ce sera une rencontre très spéciale pour nous, Thiago, le staff… « 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com