Foot Europe Lyon: Nabil Fékir veut rester

FOOTBALL : Lyon vs Lille - Ligue 1 - 05/10/2014

Révélation de l’Olympique lyonnais et de la Ligue 1 cette saison, Nabil Fékir n’est pas pressé de quitter les Gones. Auteur de 12 buts et 9 passes décisives, le Franco-algérien a clamé ce vendredi son envie de poursuivre l’aventure avec son club formateur la saison prochaine.

« On a parlé de mon contrat avec l’OL, c’est un souhait de ma part. Les négociations sont aujourd’hui en suspens puisque je me suis séparé de mon ancien agent (il a quitté Eric Castagnino avant de rejoindre finalement Jean-Pierre Bernès), on verra ça en juin. Mon but est de rester ici, j’en ai envie. Je me sens bien dans ce club, partir tôt ne sert à rien si c’est pour rester sur le banc. Je préfère rester, profiter de la Ligue des Champions si on a l’occasion de la faire et progresser ici », a déclaré le joueur en conférence de presse.

Nabil Fékir est par ailleurs revenu sur la fin de saison de Lyon.

« La fin de saison est excitante, à nous d’assurer la deuxième place et pourquoi pas venir titiller Paris. Ils sont éliminés de la Ligue des Champions, je ne sais pas si ça va se jouer sur leur mental, mais on va espérer un faux-pas », a-t-il confié.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com