Angleterre Premier League : Yannick Bolasie dans le viseur de Liverpool

yannick-bolasie-crystal-palace

Yannick Bolasie est très en forme depuis son retour de la CAN. L’international congolais a même signé un triplé éclair en 11 minutes lors de la 32ème journée de Premier League face à Sunderland. Son talent si particulier, Yannick Bolasie l’exerce dans le Championnat le plus regardé du monde, et ses prestations ne laissent pas indiffèrent  les grosses écuries de Premier League.

En effet, selon The Sun, Yannick Bolasi intéresserait Liverpool. La direction des Reds serait sur la piste de l’attaquant international congolais de Crystal Palace, dont le contrat expire en juin 2017. Les Reds pourraient notamment proposer d’inclure Rickie Lambert (33 ans) dans une éventuelle transaction entre les deux équipes.

Son entraîneur Alan Pardew a pourtant était très clair. Yannick Bolasie sera très « difficile à déloger ». Si l’ancien entraineur de Newcastle semble donc vouloir garder le Congolais pour encore un an, il a tout de même parlé du prix du Léopard. Il faudra dépenser au moins 25 millions pour arracher le natif de Lyon à Palace.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com