Angleterre Everton : Romelu Lukaku dresse déjà son bilan

Romélu Lukaku

Alors la Premier League se dirige vers sa fin, Romelu Lukaku fait déjà le bilan de sa saison avec Everton. Sur le site d’Everton, l’attaquant international belge d’origine congolaise a reconnu  qu’il ne dispute pas la meilleure saison de sa carrière. Romelu Lukaku est  aussi revenu sur son début de saison où il a joué alors qu’il n’était pas à 100 %.

« Je n’ai pas connu un début de saison facile parce que j’ai joué blessé et je n’aurais pas dû, regrette Romelu Lukaku. Mais j’aime jouer et j’ai pris le risque. Mais j’ai mis du temps à retrouver mon niveau. Le coach m’a tout le temps soutenu et quand il m’a sorti de l’équipe en décembre, j’ai su que je devais me réveiller. Personnellement, j’en avais besoin,  déclare franchement l’attaquant d’Everton. Je crois avoir bien réagi quand je suis revenu dans l’équipe. Je n’ai pas regardé en arrière. »

Romelu Lukaku explique que la petite mise au vert au Qatar, en janvier avec le club, lui a été très bénéfique: « C’était une très bonne semaine. J’ai su que j’étais revenu à mon niveau. A partir de janvier, je suis redevenu performant, constant et j’ai montré aux personne qui j’étais. »

Malheureusement,  Romelu Lukaku s’est à nouveau blessé fin mars: « J’ai été déçu de me blesser contre QPR mais je n’ai pas raté tant de matches. Je m’entraine vraiment très dur et je suis assez heureux du niveau de forme que j’affiche actuellement. Je suis heureux mais j’en veux plus. Il reste 5 matches à jouer et je n’ai pas d’objectif spécifique. Je veux juste marquer autant que possible et gagner toutes ces rencontres. »

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com