Angleterre Manchester City: Sans Vincent Kompany, Clichy et Nasri

Vincent Kompany

Coup dur pour Manchester City avant son match face à Aston Villa ce samedi dans le cadre de la 34ème journée de Premier League. En effet  Manuel Pellegrini ne pourra pas compter sur les services de plusieurs de ses cadres. Le technicien chilien a fait le point sur l’infirmerie de Manchester City, qui est bien remplie.  Ainsi  si Vincent Kompany  est  forfait pour cette rencontre. Manchester City va devoir encore évoluer deux semaines sans son capitaine belge d’origine congolaise (RDC), a annoncé vendredi son entraîneur.

« Le plus important est de voir quel progrès Vincent Kompany va faire la semaine prochaine. Je pense qu’il va manquer encore au moins deux semaines », a précisé le technicien chilien. Vincent  Kompany s’est blessé à l’aine le 12 avril dans le derby contre Manchester United. Il manquera samedi le duel contre Aston Villa et Christian Benteke. On attendra ensuite l’évolution de la blessure.

De même Gaël Clichy et Samir Nasri seront en effet absents pour cette 34e journée de Premier League. «Nasri a une blessure musculaire depuis le dernier match, a ajouté le coach chilien. Nous espérons que c’est un petit problème,» a ajouté Manuel Pellegrini.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com