Afrique MCA : Arthur Jorge motive ses joueurs avant d’affronter USMA

artur jorge

Mouloudia d’Alger est dans une urgence ! Le club légendaire de l’Algérie doit sauver sa peau s’il veut jouer le championnat de première division la saison prochaine. 33 points et classé 9è, après 25 journées, le MCA affronte son voisin usmiste.

Arthur Jorge, le coach, sait que la tâche ne sera pas facile : « il faut passer à un niveau supérieur pour gagner ce derby. C’est ça le football, il faut progresser de match en match pour assurer la gagne. On l’a fait devant le CRB en donnant un bon visage, il faut être plus fort cette fois encore pour assurer la gagne devant les Usmistes.»

Cependant, le coach devra se passer des services de certains joueurs clés : «Certes, il y a plusieurs joueurs absents, mais face au CRB aussi on avait joué sans Karaoui. On va faire en sorte que cette fois encore son absence ne se fasse pas ressentir. Les joueurs qui vont remplacer les absents comme Gourmi doivent montrer ce qu’ils ont vraiment dans le ventre. Ils doivent comprendre que le Mouloudia d’Alger a besoin d’eux, et ils doivent se surpasser pour être à la hauteur».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com