Belgique Standard : Mehdi Carcela incertain pour le derby wallon

Mehdi Carcela

C’est le derby wallon ce weekend en Belgique. Samedi, le Standard Liège se déplace à Charleroi pour le compte de la 4ème journée des Play-Offs du Jupiler Pro League.  Et Mehdi Carcela pourra manquer ce derby wallon.  Absent la semaine dernière lors de la 3ème journée des Play-Offs, la participation du milieu de terrain marocain du Standard reste toujours incertain. Sorti blessé lors du Clasico, face à Anderlecht, Mehdi Carcela ne sait toujours pas s’il va jouer le derby ou pas.

« On ne va pas prendre de risques », lance d’emblée José Riga l’entraineur du Standard. « Il a repris partiellement l’entraînement avec le grouper hier, nous verrons après l’entraînement de ce vendredi. Je parlerai avec les médecins à propos des réactions qu’a ressenties Mehdi Carcela. Hier ce n’était pas trop mauvais. »

Selon les médias Belges, l’international marocain a repris les entraînements avec les Rouches  jeudi, mais sa disponibilité pour le derby Wallon n’a toujours pas été confirmée. Notons que Mehdi Carcela a pris part à 16 rencontres toutes compétitions confondues avec le Standard de Liège cette saison.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com