Afrique CAF Ligue des Champions : Al Ahly s’attend à un match difficile face au MAT

Supercoupe-Afrique-Al Ahly

En déplacement  au Maroc le weekend dernier dans le cadre des huitièmes de finale de la CAF Ligue des Champions, Al Ahly du Caire a été battu par le Moghreb Tétouan (MAT) . Recordman du nombre de sacres en CAF Ligue des champions, le club égyptien a fait une mauvaise opération en s’inclinant (1-0). C’est un beau tir sur coup franc de l’attaquant marocain, Mouhcine Yajour, qui complique la situation de l’équipe lors du match retour. Revers d’autant plus difficile à digérer pour les Diables Rouges qu’il a été concédé au bout du temps réglementaire (90e). De quoi les placer en ballottage défavorable en vue du match retour, au Caire.

Et pourtant les Rouges  du Caire ont présenté une performance satisfaisante lors de la rencontre, mais le but de Yajour a donné un grand avantage aux Marocains avant le match retour qui aura lieu le 3 mai au Caire. Le Moghreb Tétouan  a offert un beau spectacle, qui pourrait inquiéter le National lors du match retour, grâce à sa défense solide et son milieu du terrain organisé.

« Le match retour sera très difficile pour nous, et pour les Marocains aussi. Je suis déçu d’avoir pris un but lors du dernier souffle de la rencontre, mais on pourra rattraper cette défaite au Caire », confie Hussein Al-Sayed, latéral gauche d’Al Ahly.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com