Belgique Chancel Mbemba : Le Congolais plus que jamais proche d’un départ

Chancel Mbemba 1

Chancel Mbemba quittera plus que probablement le Sporting d’Anderlecht cet été. Il y a de l’intérêt pour le Congolais et son manager pense qu’il peut rapporter une belle somme d’argent à Anderlecht.

Chancel Mbemba a  de la cote sur le marché des transferts. Le défenseur quittera probablement le la maison mauve cet été.  Anderlecht demande 8 millions pour son défenseur. Le club a promis à Porto de toucher un mot au Congolais mais l’Atletico est également bien placé. D’après l’agent ­Fabio Baglio, Arsenal, Tottenham et Newcastle seraient également intéressés par les services de Mbemba. Il y a de l’intérêt pour le Congolais et son manager pense qu’il peut rapporter une belle somme d’argent à Anderlecht.

« Il y a beaucoup de chance que Chancel Mbemba quitte le club », a déclaré  son agent, Fabio Baglio. « Si c’est certain à 99%, je ferai en sorte que ça le soit à 100%. Chancel Mbemba veut aller dans un club pour continuer sa progression, il veut jouer la Ligue des Champions.  L’Atlético Madrid le veut, mais Porto est aussi candidat au vu des bonnes relations entre le club portugais et Anderlecht. Porto est pour le moment le plus concret et a déjà fait une offre », explique Baglio. « Mais Arsenal, Tottenham et Newcatle sont aussi intéressés. Nous prendrons une décision après la fin du championnat. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Bonne chance Chancel, il faut faire un bon choix frère. N’y vas pas Juste parce que tu as besoin de jouer la champions league mais il voir où tu pourras joué à tout moment et être titulaire d’un poste.

Comments are closed.