Foot Europe Monaco- Geoffrey Kondogbia : Une victoire pour « rester dans la course »

FOOTBALL : PSG vs Monaco - Ligue 1 - 05/10/2014

Comme lors de ses trois derniers déplacements en L1, Monaco a justifié son statut de meilleure équipe à l’extérieur en passant trois buts à des Lensois complètement dépassés. Geoffrey Kondogbia  et ses coéquipiers ne seront pas restés quatrièmes bien longtemps.

Grâce à une victoire sur Lens (3-0), ce dimanche, l’AS Monaco remonte sur le podium au détriment de Saint-Etienne. L’ASM compte six points de retard sur le leader, le PSG, et trois sur Lyon qui clôture la 34e journée à Reims ce dimanche soir. Les buteurs monégasques se nomment Ferreira-Carrasco (36e), Martial (44e) et Silva (72e).

«On savait que c’était un match important, mais un match piège. On avait besoin de la victoire et des trois points pour rester dans la course, c’est ce qu’on a fait. La Ligue 1 est une compétition différente de la Ligue des Champions. On a très vite su se remettre de notre élimination (face à la Juventus Turin) afin de se concentrer sur le Championnat, »  a confié Geoffrey Kondogbia au micro de BeIN Sports.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com