Belgique Imoh Ezekiel : Le Nigérian ne veut pas retourner au Qatar

Imoh Ezekiel

C’est sans aucun doute l’atout numéro un du Standard. Imoh Ezekiel est de retour. On le sait, le Nigérian apporte une autre dimension au jeu des Rouches à tel point que le Standard aimerait le conserver la saison prochaine.

Revenu au Standard en janvier après 6 mois au Qatar, Imoh Ezekiel revit. Le Nigérian tient même à prolonger son séjour en bord de Meuse. Interviewé par Het Nieuwsblad, l’attaquant de poche du Standard de Liège s’est confié sur son avenir et son envie de prester encore au moins un an dans le championnat de Belgique avant d’envisager un départ.

Imoh Ezekiel ne pense pas à un transfert actuellement. « J’aimerais encore rester une saison au Standard », a-t-il précisé. « Ce championnat va beaucoup plus vite. Je préfère prolonger mon séjour au Standard durant une saison supplémentaire. Pour acquérir un meilleur rythme et ensuite un transfert vers un plus grand club en Europe », explique-t-il. L’attaquant nigérian ne veut pas retourner au Qatar. « Je ne me sentais pas bien au Qatar et ne souhaite pas y rester ».

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com