Afrique LDC : Le joueur de TPM Kimwaki heureux de retrouver son ancien club

kimwaki

Joel Kimwaki va retrouver son ancien club ce mercredi, à partir de 15 heures pour le compte des play-offs. Il va jouer contre ses anciens coéquipiers, dont il a vu grandir et éclore. Cette rencontre va certainement le marquer.

« Ce match, c’est sûr que ça va me faire quelque chose, a expliqué Joël sur le site officiel du club. Je vais jouer contre des garçons que je vu grandir et connais depuis plusieurs années, Je suis impatient. Avec Mazembe, on a envie de réagir et de bien finir la phase aller des play-offs.»

« Face à DCMP, pour n’importe quel ancien joueur, ça reste un match à part. J’y ai passé plus de deux ans, j’ai gagné la Linafoot (2008) et la Coupe du Congo (2009), donc il y a un côté affectif. Après j’ai justement envie, sans aucune rancune, mais par respect pour ce que j’ai fait là-bas, de faire le meilleur match possible contre eux. Tous les joueurs de DCMP ont envie de taper dans l’œil des techniciens du TPM pour venir me rejoindre un jour. Il y aura des retrouvailles avec mes anciens amis avant et après le match. Pendant le match, ce sera comme tous les autres matches, avec c’est vrai, une saveur particulière car le TPM doit gagner »

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com