Afrique Coupe CAF : L’ASO Chlef en quête d’un exploit

Coupe CAF-ASO Chlef

En lutte pour le maintien dans le championnat de Ligue 1 algérienne, l’ASO Chlef n’a que son parcours en Coupe CAF pour sauver sa saison. Ce vendredi, les Chlefiens vont tenter de se qualifier pour la phase de poule de la compétition. Ils se déplacent au stade de Rades de Tunis pour affronter le Club Africain dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Coupe CAF. Au match aller l’ASO Chlef a été tenue en échec sur le score d’un but partout.

Pour poursuivre son aventure en Coupe CAF et sauver sa saison, la formation chélifienne n’a d’autre choix que de réaliser un exploit chez les Tunisiens.  Hormis Zaoui (blessé) et Badarou (suspendu), le coach Mohamed Benchouia disposera de tout son effectif pour ce derby maghrébin, décisive pour les deux équipes. Même si ce déplacement s’annonce difficile après le nul de l’aller, l’ASO Chlef reste confiant et ne s’avoue pas pour autant vaincu.

Pour les Algériens, l’objectif est de remporter ce derby maghrébin  en créant l’exploit face au leader du championnat de Ligue 1 tunisienne. Selon  El watan qui cite l’entraîneur Mohamed Benchouia, les joueurs cherchent à faire une bonne opération à Tunis, afin de se qualifier pour la phase de poules de la Coupe  CAF, mais aussi pour se préparer convenablement en prévision du match décisif de championnat face au MCEE, le 9 mai à Chlef.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com