Afrique Coupe d’Algérie : Le RC Arbaâ est confiant

large-rc-arbaa-7-joueurs-vont-etre-liberes-2cf21

Le club algérien du RC Arbaâ est entré dans l’ambiance de la Coupe d’Algérie en entamant sa préparation en prévision de la finale historique qu’il disputera samedi, au stade Mustapha Tchaker de Blida, face au Mouloudia de Béjaïa.

Le président du RC Arbaâ, Djamel Amani, est très confiant quant à l’issue de cette finale de la Coupe d’Algérie. « Nous sommes en plein dans le match et tous les éléments sont réunis pour mettre les joueurs dans les meilleures conditions possibles. Nous rentrerons en mise au vert à l’hôtel Dar Diaf de Bouchaoui pour assurer à nos joueurs un cadre agréable et une ambiance qui leur garantissent une concentration maximale en prévision de ce match. Tout est, donc, prêt pour la finale », a-t-il déclaré à TSA.

La mobilisation autour de l’équipe est générale et les supporters sont déterminés à être présents au rendez-vous. « Nous entamerons la vente des billets au niveau du stade de l’Arbaâ. Les autorités locales sont derrière l’équipe et nous avons bénéficié d’une subvention qui est tombée à point nommé », ajoutera le boss d’Ezzerga.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com