Afrique Coupe d’Algérie : Toute la Kabylie derrière le MO Béjaia

MO Béjaia

La finale de la Coupe d’Algérie 2015 opposera le MO Béjaia au RC Arba. C’est pour la première fois que les deux clubs accèdent à ce stade de la Compétition. C’est la première fois de son histoire que le MO Béjaia arrive à ce stade de la compétition. Le club de la Kabylie  qui est en course pour le titre du championnat algérien vise un double historique.  Raison pour laquelle on constate une grande détermination chez les camarades du capitaine Dehouche pour cette finale de la Coupe d’Algérie. Apres un parcours élogieux dans cette compétition, c’est toute la Kabylie qui est derrière le MOB pour cette finale de la Coupe d’Algérie.

 

Si du côté des joueurs et du staff technique du MOB, le temps est au travail et à la concentration pour tenter de corriger les erreurs et trouver la meilleure formule pour remporter le trophée, la pression, par contre, commence à monter du côté des supporters, qui se préparent à envahir le stade Tchaker de Blida samedi.

 

Les supporters du Mouloudia de Béjaïa ne parlent que d’une chose, la finale de la Coupe d’Algérie. Et les fans béjaouis ne veulent pas voir autre chose que l’image du capitaine Nassim Dehouche soulevant le trophée à la fin de la rencontre.

«Nous avons déjà oublié les deux dernières amères défaites face à l’USMH à domicile et la JSK à Tizi Ouzou, en ce moment, nous ne pensons qu’à la finale de Dame coupe que nous ne voulons pas voir partir à l’arba»,  ont déclaré les supporters des Crabes dans des propos relayés par L’Expression.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com