Afrique Lyon : Umtiti « Le PSG va avoir des matchs difficiles »

umtiti

A quatre journées de la fin de la saison, le Paris Saint-Germain est leader, après sa victoire ce mardi face à Metz. C’est le septième succès  successifs du club francilien en Ligue 1. Des performances qui n’inquiètent guère Samuel Umtiti.

Pour le défenseur de l’OL, qui s’est confié ce mercredi dans Le Progrès, dans sa fin de calendrier, le Paris Saint-Germain a des matchs piège. Et Lyon devra être à l’affût au cas où…

« Je m’attendais à ce résultat, car le PSG est au-dessus de Metz, et jouait en plus à domicile. Quand les Parisiens jouent sérieusement comme ils l’ont fait sur leurs deux derniers matches ils sont très forts, mais ils vont avoir des matches difficiles à jouer encore, à Nantes où il n’est jamais facile de gagner, contre Guingamp qui réussit de bons matches contre les gros, et à Montpellier. Il reste 12 points à prendre, et 3 points de retard, ce n’est pas énorme. Il faut déjà assurer la qualification directe en Ligue des Champions. Notre autre ambition sera de pousser le PSG à lutter jusqu’au bout, on a les moyens au moins de les faire patienter ! », espère, dans le quotidien régional, Samuel Umtiti, qui sait que de son côté l’Olympique Lyonnais a un menu un peu moins compliqué, notamment loin de Gerland puisque l’OL ira à Caen et à Rennes.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com