Basket-Ball NBA : Masai Ujiri pas content des Raptors, n’exclut rien

masai ujiri

Masai Ujiri nourrissait de légitimes ambitions pour ses Raptors de Toronto cette saison en playoffs. Le GM de la franchise canadienne, satisfait, de la saison régulière l’est moins après le sweep infligé à sa troupe par les Wizards. « Ça a été une fin de saison très décevante et nous en prenons l’entière responsabilité. Ce n’est pas acceptable. Nous devons à nos fans de faire mieux», a déclaré Masai Ujiri au moment de dresser le bilan de la saison ce mardi.

Déçu du rendement final de son équipe, Masai Ujiri ne compte pas non plus prendre des décisions à la hâte même s’il n’exclut pas des changements « Il n’y a pas de réaction automatique », poursuit-il. « Je vais être patient et c’est comme cela que nous allons construire. Si nous avons besoin de faire des changements nous allons voir réfléchir à comment faire pour nous améliorer. »

La première cible souhaitée par bon nombre de fans est le head coach Dwane Casey dont le système de jeu a même été décrié ouvertement par Kyle Lowry.  « J’ai rencontré Dwane Casey hier et nous avons commencé à parler des choses que nous avons bien faites et des choses que nous n’avons pas bien faites, explique Masai Ujiri. Tout le monde va devoir rendre des comptes et être évalué. »

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS