Afrique Sénégal : Stéphane Badji a du mal à avaler la pilule

badji

Stéphane Badji a du mal à digérer l’élimination précoce du Sénégal à la Coupe d’Afrique des Nations de 2015. L’ancien joueur de Casa Sports se souvient de la mauvaise prestation des Lions de la Teranga à Mogomo, malgré une belle génération de joueurs.

« En tant que compétiteur, j’étais personnellement déçu de ma prestation. Cela, je ne le cache pas. j’ai démarré la compétition en tant que titulaire, au second match quand je me suis subitement retrouvé sur le banc, le doute s’est forcément installé et cela s’est fait ressentir contre l’Algérie. Et ce match s’est avéré compliqué pour moi à l’image de toute l’équipe », a t-il laissé entendre à wiwsport

Il revient sur le premier but encaissé par les Lions : « Il y avait inéluctablement un manque de communication entre Lamine Sané et moi. Cela m’a perturbé parce qu’on ne savait pas qui devait resserrer à droite ou à gauche ».

« Si on avait pu éviter ce déficit de communication, on aurait pu réussir un bon match ». « Vous savez, il n’est jamais facile d’oublier une compétition pareille surtout quand on y prend part pour la première fois. ça a été vraiment un coup dur ».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com