Afrique CAF Ligue des Champions : L’ES Sétif confiant face à Raja

ES Setif

Après le match nul (2-2) obtenu à Casablanca face au Raja lors du huitième de finale aller de la CAF Ligue des Champions, l’ES Sétif est en bonne posture pour décrocher son billet pour la phase de groupe de la compétition.  Vendredi, le club algérien accueille le Raja pour un derby maghrébin de haut vol comptant pour le huitième de finale retour de la CAF Ligue des Champions.

Le Capitaine de l’ES Sétif, Mourad Delhoum, s’est exprimé au sujet  de ce match retour de la CAF Ligue des Champions. Le milieu de terrain algérien s’est félicité du résultat réalisé en match aller et s’est dit confiant pour la qualification de Sétif à la phase des groupes.

« L’expérience que nous avons accumulée récemment a eu un effet positif sur l’équipe. Nous avons réussi à accrocher le Raja sur son terrain et devant ses supporters. Ce n’est pas facile de marquer deux buts contre cette équipe, et heureusement qu’on a ramené un match nul, a accordé le site web de la FIFA à Delhoum. Nous étions excellents en match aller et ce match nul nous rapproche un peu plus de la phase de groupes ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com