Afrique Coupe CAF : L’ASO Chlef prêt à surmonter l’obstacle Club Africain

ASO Chlef

Mission compliquée mais impossible pour l’ASO Chlef dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Coupe CAF. Les Chélifiens sont dos au mur avant d’affronter le Club Africain au stade Radès ce samedi pour la qualification pour la phase des groupes de la Coupe CAF. L’ASO Chlef  qui avait été tenu en échec (1-1) par le Club Africain lors du match aller, est dans l’obligation de réaliser un résultat positif à Tunis pour poursuivre l’aventure africaine et sauver sa saison.

«On va se battre pour se qualifier au prochain tour. L’équipe du Club Africain est un sérieux client qui possède des joueurs expérimentés et qui sera avantagé par le score de l’aller. Tout ce que je peux dire, c’est que le groupe est prêt à surmonter cet obstacle. Il est clair que toutes les données ne jouent pas en notre faveur, mais cela ne nous empêchera pas d’y croire encore. C’est un autre challenge et tout peut arriver puisque les joueurs sont déterminés à relever le défi. On va se battre pour réaliser un exploit, à savoir la qualification au prochain tour. Il faut présenter un bon visage et honorer le football algérien puisque les couleurs du pays sont en jeu, » a confié l’attaquant de l’ASO, Mohamed Zaouche à L’Expression.

Le Club Africain part donc avec un avantage évident sur son adversaire, qui n’abdiquera pas facilement, d’autant qu’il sera  soutenu par des dizaines de ses supporters.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com