Afrique Algérie : Le président du CRB menace de partir

malek

Ce n’est pas la grande sérénité au sein du CRB. Le club algérien traverse une période de vache maigre. La grogne des supporters devient de plus en plus grande, jusqu’à ce que le président menace de quitter son poste.

« Je pense que je vais rester à la tête du club la saison prochaine. Mais si la pression des supporters persiste et qu’ils ne me comprennent pas, je pourrais songer à démissionner » a indiqué Malek.

« Il faut que ces mêmes supporters sachent que depuis mon arrivée à la tête du club, je n’ai jamais lésiné sur les moyens pour mettre l’équipe dans les meilleures conditions. Cette année aussi, on a tout fait pour que le staff technique et les joueurs ne manquent de rien. Alors, c’est de soutien qu’on a besoin et non pas de gens qui essayent de nous mettre des bâtons dans les roues. »

Le président a donné l’exemple des relations qui puisse exister entre les supporters et lui : ‘Je crois que les relations entre la direction et les supporters finiront par être meilleures à l’avenir et qu’on travaillera en harmonie dans le seul objectif de remettre le CRB à sa véritable place. On doit conjuguer les efforts afin que le club retrouve son lustre d’antan.»

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com