Al Merreikh Omdurman CAF Ligue des Champions : L’Espérance de Tunis décidé à s’imposer face à Al Merrikh

CAF-Ligue des Champions-Espérance -Sportive-Tunis

C’est avec une sérénité totale que l’Espérance Sportive de Tunis accueille dimanche, Al Merrikh de Soudan dans le cadre des huitièmes de finale retour de la CAF Ligue des Champions.  Battus au match aller au Soudan par un but à zéro, les Sang et Or de Tunis n’ont qu’un handicap d’un but à remonter. Chose qui ne sera pas difficile à faire pour les hommes de José De Morais puisqu’ils évolueront a domicile, possèdent des qualités pour renverser la vapeur surtout avec l’avantage du terrain et le soutien du public.

« Nous avons besoin de gagner avec un écart de deux buts. C’est une mission possible et nous allons tout faire pour l’accomplir. Nous serons concentrés et décidés à nous imposer. L’adversaire pourrait fermer le jeu. Il faudra donc trouver les solutions pour contourner le bloc. Ceci ne veut pas dire que nous allons nous jeter en attaque. Il faut jouer au football, c’est à dire jouer avec un certain savoir-faire. Nous sommes tous prêts à disputer cette rencontre, » a confié José De Morais en conférence de presse avant la rencontre retour du huitième de finale de la CAF Ligue des Champions.

Rappelant l’ambiance hostile qui a régné au cours du match aller au Soudan, l’entraîneur  des Sang et Or a souligné que « l’environnement du match était particulièrement difficile chez l’adversaire, mais et malgré ce qui s’est passé sur et en dehors du terrain, nos joueurs sont su se comporter de manière professionnelle et minimiser les dégâts. »

Avec un seul but à remonter, l’Espérance Sportive de Tunis est plus que jamais proche de la qualification pour le phase de groupes de la CAF Ligue des Champions.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com